Section d'Airsoft Zoufftgen Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Notre partenaire Airsoft Sport Mag 71

'

Equipe d'airsoft secteur moselle . 
N'hésitez pas a visiter notre forum afin d'en savoir plus sur notre association et ses activitées. 

Présentation Spawn

Répondre au sujet    Section d'Airsoft Zoufftgen Index du Forum » La taverne » Présentations team éxterieurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Spawn
Auteur Message
Spawn
Team éxterieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Réplique utilisé: AK-47S, Pompe M56A

Message Présentation Spawn Répondre en citant
Salut tout le monde,

Moi c'est Yan 31 ans mariée 3 enfants et j'habite à Zimming. Je travaille chez Continental (les pneus) à Sarreguemines. Pourquoi l'Airsoft?? Etant jeune, je jouais au Paintball. C’était bien mais ça fessait mal (les fameux Allemands qui Upgrader leurs lanceurs sans limite). Au bout d'un moment, j'ai tout simplement arrêté. J'ai découvert l'Airsoft quand j'ai commencé à travailler chez Conti. Un groupe de collègues en fessais mais en sauvage. Je suis allé jouais avec eux 3-4 fois mais j'ai vite arrêté trouvant ça super dangereux (Aucune protection, aucune distance de sécurité et Upgrade à mort). Puis l'envie de réessayer m'est revenue petit à petit à force d'en discuter et en naviguant sur des sites dédiée mais ceux n'est jamais allé plus loin. Un jour mon meilleur ami m'a proposé une partie dans une team (WWS) ou un pote à lui joué. Et j'ai accepté.... Et depuis, ben pas besoin de vous faire un dessin!!!! Tout ça grâce à Neo de la WWS qui m'a super bien accueillis et ma fait (ré) découvrir les joies de l'Airsoft mais en team et encadrer. Je pratique maintenant l'Airsoft depuis septembre 2012. Hé oui, je suis un p'tit jeune dans le domaine.  Mes répliques: une AK-47S de Cyma et un pompe Double Eagle M56A. Je n'ai pas vraiment de style de jeu particulier, tout dépend du scénario de la partie et de l'équipe avec qui je joue. Mes tenus?? Je n'ai pas vraiment de tenus tels qu'elle. Je joue soit en ensemble pantalon-veste ACU camo Woodland, soit pantalon camo CE et en haut, t-shirt manche longue camo CE ou un ensemble sous-pulls/t-shirt noir. Tout dépend de mon humeur. Hormis l'Airsoft, ma première passion, c'est mes trois p'tit monstre Enzo 7 ans, Camille 6 ans et le p'tit dernier Lucas 3 ans. Je suis un très grand lecteur d'où mon pseudo, Spawn LE comics book qui m'a donnais envie de lire. Je lis pratiquement de tout sauf les romans à l'eau de rose et les romans cul-cul la praline. J'aime les bonnes soirées entre amies et le cinéma. J'ai découvert votre forum lors d'une partie à Bockange. Enfin, je joue en association, chez les We Were Softers à Hargarten-aux-Mines

Je pense avoir tous dit et je vous dis à la prochaine sur le terrain. 

Dim 16 Déc - 19:55 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Déc - 19:55 (2012)
black burn
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

bien venu à toi 

Dim 16 Déc - 21:37 (2012) MSN
lejeanalain
Membre S.A.Z

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Réplique utilisé: L85, M4

Re salut à toi ami airsofteur et à la prochaine avec plaisir

Dim 16 Déc - 21:44 (2012)
Snexx
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Réplique utilisé: G36C / M4A1 / LR300 /M416/USP.45/G17/SIG556

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain  Okay

Dim 16 Déc - 23:24 (2012) Skype
Fox
Membre S.A.Z

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Réplique utilisé: FN2000

Bienvenue. Je pense qu on c est vu hier. A bientot

Dim 16 Déc - 23:28 (2012)
Spawn
Team éxterieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Réplique utilisé: AK-47S, Pompe M56A

Fox a écrit:
Bienvenue. Je pense qu on c est vu hier. A bientot

Si tu étais à Bockange, alors oui  Okay

Lun 17 Déc - 01:03 (2012) MSN
PHOENIX
Membre S.A.Z

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Bienvenue

Mer 19 Déc - 01:34 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Spawn

Aujourd’hui à 09:14 (2018)
Répondre au sujet    Section d'Airsoft Zoufftgen Index du Forum » La taverne » Présentations team éxterieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation